Petites nouvelles d'Angleterre

Publié le par france

Cela fait quelques week-ends pendant lesquels je n'ai pas trouvé le temps de décrire mes visites. A la demande de certains, je vais essayer de résumer.



Week-end avec Sophie dans les Cotswolds:

 Sophie est venue me rendre visite malgré la pénurie d'eau. Ce fût un petit week-end tranquille à la campagne pour notre amie venue de la capitale. Nous avons donc visité le Samedi Painswick sous le soleil, c'était vraiment bien. Nous avons tout de même trouvé un pub ouvert assez typique pour nous restaurer le soir, la nourriture réchauffée servie dans des assiettes en plastiques était vraiment "funny" mais pas chère du tout.

Painswick Abbaye





 Dimanche après avoir découvert un tank à eau dans ma rue, nous avons fait la causette dans les jardins de Cheltenham et que serait un week-end entre copines sans faire de shopping.
Merci à Sophie pour avoir supporté des conditions de vie un peu primaires, j'espère que ce week-end lui a plu.

 


Le week-end suivant je suis allée à Bath, j'ai fait une visite guidée de la ville sur le thème de Jane Austen, auteur que j'adore. C'était très sympa de se retrouver en compagnie de vieilles dames fans de Jane Austen. J'ai passé une grande partie de ma visite avec une jeune allemande de mon âge, venue en Angleterre seule aussi et adorant notre cher Mr. Darcy.
Après cette visite, je suis allé manger une spécialité de Bath "Sally Lunn Bun". Puis j'ai visité les bains romains suivi par le musée du costume. J'ai oublié mon appareil photo, donc pas de photos....

 

Le rugby au pub est un régal surtout quand vous êtes français portant le polo de l'équipe d'Angleterre que vos collègues vous ont offert pour votre anniversaire. Enfin la France a gagné OUF!!!


J'allais oublier, après 7jours sans eau courante, nous avons eu un tank dans la rue pendant 3 jours puis 4 jours d'eau courante mais non utilisable pour laver la vaisselle. Maintenant tout est redevenu normal, c'était une belle expérience. 

Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou France !<br /> Je confirme, Bath c'est bien sympa !!! ;-)<br /> Ton stage doit arriver vers sa fin, bonne fin de stage alors et bon retour en France !!!<br /> Et.. a bientot a Nantes !!! :-)
Répondre