avant le départ

Publié le par france

EMN                                                             Franche-Comté

Franc-comtoise, j'ai émigré à Nantes pour étudier à l'Ecole des Mines de Nantes. Je vais passer ma troisième année d'école à l'étranger. j'ai choisi de partir au Mexique car c'est un pays hispanophone et j'adore la culture latine.

Vous pourrez suivre mon séjour grâce à ce blog que j'essayerai de mettre à jour régulièrement.

En attendant mon départ le 27 juillet, je profite des vacances.....

Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou France !Bon courage pour tous les préparatifs et le départ qui approche, j'attend avec impatience de tes nouvelles au Mexique !Jespère que tes vacances à La Violette et à Saint-Raphaël se sont bien passées !Bon séjour au Mexique, tu me raconteras tout ça un jour dans ta maison de La Violette ! ;-)Gros bisousGuillaume
Répondre
M
Coucou France, <br /> alors prete pour le gd depart? je te souhaite de profiter a fond, ca va etre super tu verras, moi j'ai trop hate de partir aussi. Tu vas me manquer mais on se retrouvera tres bientot. <br /> Bises<br /> Maud
Répondre
A
Chère France,<br /> une brillante idée que ce blog qui nous permettra, mois après mois, de suivre ton périple outre Atlantique l'an prochain.<br /> Cela nous permettra de garder le contact et de voir un peu ce que tu deviens loin de nous même si tu restes proche dans nos coeurs.<br /> Je te souhaite avec un peu d'avance un bon voyage, en espérant que le Mexique t'apporte l'enrichissement que tu en attends et l'émerveillement qu'on suppose.<br /> Je t'embrasse et te dis à très vite.<br /> <br /> Anthony
Répondre