14 jours sans eau courante

Publié le par france

Je vous ai parlé des inondations quand mes parents sont venus à Cheltenham. Eh bien, depuis lundi soir nous sommes 350 000 à ne plus avoir d’eau courante. L’électricité est revenue partout en Angleterre mais l’eau ne reviendra dans la région que dans 14 jours ou plus. Les stations de pompages sont complètement inondées.

 

réserves d'eau

Evidemment c’est la panique, la police arrête les bagarres dans les supermarchés, les gens font la queue devant les tanks à eau qu’il n’y a toujours pas dans ma rue. L’eau en bouteille n’est pas encore en rupture de stock aux supermarchés suite à des approvisionnements continus par les militaires, mais il n’y a plus de jus d’orange ni de lingettes pour bébé histoire de se laver. Le flegme anglais serait-il défié ?

 

La plupart des usines ont fermé mais pas la mienne !!!!! Et oui on a des toilettes de chantier haut standing : musique relaxante, cadres, papier peint. Ils ont dû louer les derniers encore trouvables. L’eau est achetée en quantité dans les autres régions pour boire, se laver les mains et faire fonctionner les machines.

Qui a dit qu'on n'avait plus de quoi boire?

 

Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut!<br /> Je m\\\'appelle Pablo et je suis mexicain! J\\\'étais en de chercher un blog français et j\\\'ai trouvé ton blog! Je suis très contente car maintenant je pourrai pratiquer mon français avec une personne normal et sympa! Et pas avec les sérieux journals parisiens.<br /> Bon, hasta luego y saludos.<br /> Pablo desde Mx.
Répondre