restos rapides

Publié le par france

On va manger 1 à 2 fois par semaine dans les petits restos rapides sur le bord de la route. Il y en a des tonnes et toujours pleins.

On peut y manger : hamburguesas,  tacos, enchiladas, burritos... Tout cela est servi avec des "papas a la francesa" (frites) et "chile" (piment entier).

le typique

La cafet'  "premier baiser"

Glaces et jus de fruits à volonté

Qui a dit que je voulais éviter d'être malade..... J'ai retardé les problèmes gastriques d'un mois : pas mal pour une française !!!

Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Franc, extra ton blog et merci de le mettre si fréquemment à jour.<br /> Il semblerait que ta boite mail ne fonctionne plus, peux tu me donner une nouvelle adresse à laquelle je peux t'ecrire.<br /> Je t'embrasse, prend bien soin de toi et continue à nous donner de tes nouvelles.
Répondre
J
Hey!! Moi je l'aime trop le resto premier baiser!! Ca me rappelle un peu mes jeunes années, assis à la cafet à flirter avec de sympathiques étudiantes... Oui je craque!! Allez, à ploutch France
Répondre
F
Lol J'espere que je vais pas revenir énorme!!!!<br /> ET non je mange pas les piments sauf les sucettes à l'ananas et au piment (trop bonnes). Ca s'appelle "pina loca" : l'ananas fou.<br /> :)<br />  
Répondre
M
Tiens nous au courant aussi de ta prise de poid qui risque d'être assez importante une fois que tu seras habituée ;)<br /> En tous cas ça à l'air excellent. Esct ce que tu mange les miments?
Répondre