Posada Mexicaine

Publié le par france

Petite soirée typiquement mexicaine, la Posada se fait début décembre entre amis. Nous étions donc entre français à une Posada mexicaine.


Marine, Seb, Moi et Cyrille

 Nous avons pu récolter les bonbons de « la piñata » que des mexicains et des étudiants étrangers ont battue. Puis nous avons chanté des chants de noël.

 

Marcus et la piñata

Enfin Marine et moi avons participé à la chaise musicale, Maki (copine japonaise)  à une course de sac et Cyrille (copain français) à une course de rapidité avec des oeufs.

 

Marine et moi ayant gagné un pipo (petit coucou à l'emn)

Maki et la course de sac

Nous avons mangé des « tamales », et pour en manger très souvent, je peux vous dire que ce maïs avec de la viande est délicieux (si vous avez l?occasion de goûter).

 
Tamales et potes : the best

Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est cool tu va pouvoir apprendre le japonais aussi! Quoi de bizarre, j'apprend bien la salsa ici ;). Ganbare
Répondre