3eme excursion en montagne

Publié le par france

Déjà notre 3eme sortie, Marine et moi avons un peu moins de mal à grimper, est-ce parce que la difficulté est plus facile ou parce que nous avons progressé?
(la vérité: cette montagne était moins dure)

Pour varier les plaisirs, nous avons fait de l'escalde pendant la sortie, JFK tu adorerais....











Publié dans gringa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon adresse : mitsoue@hotmail.fr ( manue)
Répondre
M
salut!<br /> je suis passé sur ton blog par azar , je recherchai des info sur monterrey, mexik, etc... en fait je par a monterrey avec deux autre copines en aout pour 6 mois a l'udem et je vois que tu bouj pa mal// enfin je voulai just savoir si t avai des info, tuyaux a nou filer ... si tu a le ten !! merci ... et bonn continuation pour tes prochaines aventures! a biento peutetr
Répondre
J
J'avoue que ça me fait bien envi vos petites excursions!! Surtout si y a en plus de l'escalade. Continue à barrouder dans les montagnes, y a que ça de vrai!!
Répondre